La description de cet attribut n'est pas encore disponible !
class
Liste de classes auquel appartient l'élément
L'attribut class permet d'assigner un élément à un nom de classe ou à un ensemble de noms de classe. Un nom de classe peut-être attribué à plusieurs éléments d'un même document. Un élément peut faire parti de plusieurs classes dont les noms sont séparés par des espaces blancs.
L'attribut class peut être utilisé comme selecteur d'une feuille de style (lorsqu'on souhaite appliquer un style à un ou plusieurs éléments), interaction avec un script concernant un ou plusieurs éléments...
controls
Affiche la barre de contrôle
La description de cet attribut n'est pas encore disponible !
id
Identifiant unique de la balise
L'attribut id permet de donner un nom, d'identifier un élément du document. Ce nom doit être unique dans le document.
L'id peut se voir attribuer plusieurs rôles : sélecteur d'une feuille de style, ancre cible de liens hypertextes, interaction avec un script, nom d'un élément OBJECT déclaré, élément d'un formulaire dont on souhaite récupérer les données...
loop
Répétions
L'attribut loop permet de gérer les répétitions.
Il doit simplement être spécifié ou égale à lui même (écrire loop ou loop="loop" dans la balise).
La description de cet attribut n'est pas encore disponible !
src
URL pointant vers l'élément qu'on souhaite afficher
L'attribut src permet de définir l'emplacement de la source, d'un fichier.
Il prend pour valeur un lien absolu(exemple : "http://webmasterhelp.fr/images/mon_image.png") ou un lien relatif(exemple : "images/mon_image.png") qui permettront au navigateur de retrouver l'emplacement du fichier que vous souhaitez inclure.
L'attribut style permet de renseigner des informations de style de l'élément concerné. La valeur de cet attribut est déterminé par le language de feuille de style par défaut du document contenant l'élément, comme le montre l'exemple CSS suivant :
L'attribut title permet de fournir à l'utilisateur des informations consultatives concernant l'élément sur lequel il se place : la valeur de cet attribut est donc une chaine de caratères qui apparaît à titre informatif au survol de l'élément concerné.